Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
29 mai 2012

Cousin Jacques

Bonjour à tous

Pour etre "ouvert" à ce qui peut se faire autour de nous , dans des domaines ludiques, j'ai eu envie de vous faire partager les photos que j'ai prises lors de "la cavalcade" qui s'est déroulée à Watten hier, c'est toujours un bonheur de constater l'implication de beaucoup de personnes pour en distraire d'autres...! C'était un joli spectacle mais le "clou"de l'après midi c'est notre ami Jacques qui non seulement peint très bien mais est aussi un musicien de talent, ce qui nous promet pour le repas du  30 06 une belle prestation  , avec le concours de Jean Claude et Danièle , et Jacques nous prévoit une surprise, je n'en dévoilerai pas plus...! J'espère que vous prendrez plaisir à voir ces quelques photos .Vous verrez un très beau jeune homme arborant des lunettes noires derrière Jacques, c'est Raphael le fils de Nadine et Jacques , ils sont quand meme doués ces deux là...! Amitiés Nadine 1

https://vimeo.com/43023835

NB L'été de porcelaine c'et pour illustrer le soleil radieux que nous avons ces jours ci...!

Publicité
Commentaires
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité