Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
2 juillet 2012

HAMMAMET

Bonjour à tous

Comme promis à quelques uns d'entre vous, voici le petit clip de nos vacances "épiques"

Je n'ai pu installer la nouvelle version qui m'aurait permis d'insérer un commentaire pour chaque photo, aussi j'ai procédé comme les fois précèdentes.

Par contre je peux esquisser un petit résumé , vous verrez une premièe série de photos que j'ai prise à l'aube, 6h30 après un petit café en terrasse, c'était suberbe , "il y avait le ciel, le soleil et la mer" mais surtout un calme incroyable.

J'ai aussi réussi à mémoriser 2 ou 3 tableaux accrochés dans l'hotel dont deux surtout me semblaient intéressants.Et puis il y a la fameuse séquence "dromadaire" quand Nadine 2 que j'avais réussi à convaincre de monter avec moi pour la photo "suppliait" le chamelier de ne pas faire se lever l'animal...! Vous pourrez aussi constater que nous avons , Nadine 2 et moi, phobiques de l'eau , fait un gros effort en nous "immergeant" quelque peu dans les flots...!

Géricault et son" radeau de la méduse" aurait pu s"en inspirer, ou Georges Brassens et "les copains d'abord", je pense à l'épisode" pédalo", on ne s'en rend pas forcément compte mais ce fut une vraie épopée, d'ailleurs le jeune Tunisien préposé au pédalos a du venir nous rechercher, fausses manoeuvres en tout genre nous étions bloqués dans les cordes avec les flotteurs...!

N'oublions pas ce nageur témèraire , Jacques,qui lui  ne craint pas la mer...!

L'un de mes meilleurs moments c'est ma séance d'équitation, ça pourrait vous semblait présomptueux, mais c'était un défi, et après avoir repris un peu d'entrainement dans le manège, j'ai pu faire une belle promenade dans une oliveraie, trot et meme un peu de galop , les années ne comptaient plus ,et celà en valait la peine...!

Bien sur nous sommes aussi pris en flagrant délit "d'apérobic", mais bon, c'était les vacances...!

Notre dernière soirée s'est illustrée par un solo de Jacques au Karaoké, et moins courageux que lui , nous sommes ensuite allés "groupiere" chanter également.

Voilà, j'espère que vous apprécierez de voir, , autant que nous de l'avoir vécu.Un gros chantier m'attend, le reportage de notre fete du 30 06, et là il y a "du boulot"

Amitiés à tous à tous Nadine 1  https://vimeo.com/user5211009

Publicité
Commentaires
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité