Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
3 décembre 2014

réalisations pour le téléthon

Vous n'en croirez pas vos yeux, mais j'ai réussi (non sans mal) à retrouver le chemin de notre blog...!

J'ai appris jeudi que plusieurs d'entre nous, ne pourront être là le vendredi soir, par contre ils comptent venir le samedi, mais pour des raisons de disponibilité et d'agenda, le stand de l'Etoile des Arts,ne se tiendra pas le samedi, même si l'association sera représentée par plusieurs d'entre nous en tant que visiteurs.

J'ai pensé que celà pourrait faire plaisir aux personnes indisponibles le vendredi, de voir  en images le résultat de leur travail, qui sait, lors des prochaines séances, nous ne pourrons peut être plus "admirer" nos oeuvres,si tout est vendu...!"Le crime de rêver je consens qu'on l'instaure "disait Aragon...! 

Donc je vous envoie les quelques photos prises, il y a encore des "surprises en cours" je vous les diffuserai.

Prenez soin de vous, à vendredi ou samedi , en tout cas à bientot.Amitiés.Nadine 1(Je me rends compte que le fichier est un peu lourd pour tout publier,dès que j'ai un peu de temps , je mets la suite)

DSCN1204

DSCN1136

DSCN1137

DSCN1138

DSCN1139

Wils)

Publicité
Commentaires
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité