Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
20 avril 2012

et l'on continue...!

Bonjour à tous

Ayant quelques photos, je n'ai pu résister au plaisir de refaire un petit montage, d'ici quelques jours quand GéRard m'aura copié le grand nombre de photos qu'il a prises lors de notre sortie à" la Piscine" de Roubaix, je pourrai effectuer quelque chose de plus élaboré, sur ses conseils j'y insérerai enre les photos des commentaires , en attendant je vous transmets celui ci, j'y ai mis le tableau de Hugues que j'ai toujours préfèré, le tableau de Dolorès qui fit un bref passage chez nous mais inoubliable, ensuite des photos de nos créations diverses(scrapbooking , peluches en laine cardée, tableaux de cousin Jacques, de Jean Claude, de Babeth, Gilberte etc...) Mes compositions mi peinture, mi collage ne sont pas complètement terminées et je  ne les ai pas très bien photographiées, il ya aussi des photos de notre soirée de dimanche 15  et un clin d'oeil à Bernard afin de lui souhaiter un très prompt rétablissement et lui ire qu'on pense à lui.

Notre famille "peluche" en laine cardée s'agrandit au fur et à mesure des séances et sont toutes réussies

Y figurent aussi des photos de la séance d'hier soir, nous étions nombreux et les places autour de nos tables deviennent exigues, si la future crèche ne fait pas le plein on pourra peut etre en solliciter l'utilisation...! là je plaisante

Un petit mot pour Danièle, la mascotte qu'Hervé son mari persiste à dire qu'il faut l'appeler "Nadine" figurera en premier sur le prochain clip.

 Pour des raisons techniques je dois ouvrir un nouveau message pour faire apparaitre la vidéo Amitiés à tous

Nadine 1

 

 

Publicité
Commentaires
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité