Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
27 mars 2012

POUR SOURIRE UN PEU séance du 29 03 2012

Bonsoir à tous

Une séance fertile en projets ce soir, nous savions déjà que Jean Claude et Jacques aimaient pousser la chansonnette mais surprise ils se sont trouvé une chanteuse et non des moindres , Danièle,qui nous a chanté un extrait de "la tendresse" de Bourvil avec brio, nous avons donc notre trio musical il ne nous reste qu'à leur trouver un nom?Pour le barbecue que nous allons essayer d'organiser en juin , on a pensé ce soir à une soirée déguisée?Qu'en pensez vous?

Je vous joins quelques photos, Danièle radieuse, Nadine 2 en flagrant délit de bavardage, Ghislaine qui prend bien la pose, Jean claude et jacques très concentrés sur leur tableau, ,je n'ai pu photographier tout le monde ce soir je n'avais plus de mémoire sur mon appareil ce sera pour la prochaine fois...!Amitiés à tous Nadine 1SEANCE DU 27 MARS 2012 009SEANCE DU 27 MARS 2012 001SEANCE DU 27 MARS 2012 008SEANCE DU 27 MARS 2012 004SEANCE DU 27 MARS 2012 007SEANCE DU 27 MARS 2012 002SEANCE DU 27 MARS 2012 005SEANCE DU 27 MARS 2012 003

Publicité
Commentaires
_
As-tu une autre adresse mail que celle à aol ? Cela fait quelques temps que je tente de t'écrire des mails mais ils me reviennent à chaque fois... je ne peux donc plus t'écrire !
G
je vois qu'il y a de l'ambiance le jeudi c'est comme ça que je conçois l'association<br /> <br /> bravo à ceux qui donnent de l'animation et l'envie de faire partie du groupe <br /> <br /> j'ai encore râté quelque chose mais j'ai hâte de reprendre le cours normal des choses<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> excuses pour la réunion
N
Coucou j'ai montré les photos de mon oeuvre à Clem qui pensait que c'était un koala !!!!et non un lapin je crois que je ne suis pas encore tout à fait au point LOL à bientot Nadine2
N
C'était la séance du 26 mars et non du 29 , le temps passe déjà vite je l'accélère encore à bientot Nadine 1
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité