Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
2 novembre 2010

mes queques tableaux

coucou à tous

Non par prétention mais pour les visiteurs de notre blog autres que nous membres de l'association, j'ai mis quelques photos

de mes tableaux, je vous encourage à le faire aussi pour montrer comme nous avons bien oeuvré avec DSCN0132l'aide de Hugues, amitiés à tous.

Celui ci est le dernier ( la qualité de la photo , celles qui suivront aussi d'ailleurs, n'avantage pas le tableau meme si ce n'est qu'un petit barbouillage de débutante)

quant à ces petis coquelicots qui décorent l'un de mes murs

DSCN0136

de cuisine, c'est l'un des premiersDSCN0133

                                                                                                       toujours le début , ma période fleurs...!

Publicité
Commentaires
L
non Nadine ce n est pas du barbouillage c est ton oeuvre et tu peux etre fier de toi ne te laisse pas influencer par des critiques non qualifiés<br /> bisosu
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité