Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
27 juillet 2010

mer d'étoiles...quand il fait beau

Hello, hallo...comme en allemand, salut, ou chalut pour les marins pêcheurs

Bonjour à toi, Laurence,   et merci d'avoir créé ce blog; il y a actuellement 5 membres et 4 messages...

J'ajoute mon modeste pinceau, ou ma main bricoleuse  à ce  groupe... dont je serai le sixième , mais j'espère bien que nous serons  nombreux à le rejoindre... ou même qu'il pourra intéresser des internautes  non membres de l'association.

J'en ai parlé à plusieurs d'entre eux depuis qq semaines: j'aimerais que nous nous lancions dans des activités  autres ... celles qui avaient été évoquées à la création de l'asso.

Bon, je sais qu'on ne peut pas tout faire, mais il faudrait qu'on se remue un peu  pour progresser.

Infos pour les amateurs: il y a plein d'idées sur l'art moderne ( des années 1920...surréalisme...jusqu'aux années 1960) sans tomber dans les délires de l'art abstrait ou des cucuteries parisiennes; il suffit d'aller voir dans google et de taper sur un nom d'artiste

Niki de Saint Phalle!!! par exemple

ou Léonor Fini, James Ensor, Kalho, et son compagnon Rivera, Hopper....

Publicité
Commentaires
L
Il est vrai Francis que nous devrions divertir les séances,moi je pense me consacrer a des sujets en papier tel ma"nana" activité que je suis prete a partager avec qui sera interressé.Toutefois je comprend et respecte les personnes qui préférent continuer la peinture moi meme je ne l abandonnerai pas mais j aime le changement de facon générale.Merci a toi Francis d apporter ta touche personnelle a ce blog.
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité