Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE DES ARTS
Archives
20 février 2013

Les fleurs etc...

Bonjour à tous

Christophe m'a transmise une série de photos supplémentaires relatives à notre soirée du 20 12 2013.

Ceci dit pour avoir un"clip" plus conséquent , j'y ai rajouté des photos déjà présentes sur le blog, et des photos de notre village , plus particulièrement mon petit coin de Bleue Maison, sous la neige.

Il y a sûrement des "doublons", je me perd un peu parfois en cliquant sur les photos à insérer, en tous cas, ça rappelle de jolis moments qui j'espère seront encore nombreux, refaire des compositions florales pour le printemps serait je crois unanimement apprécié.  Intensifier ces moments de partage, de créations, élargir nos activités, il y aurait tant à découvrir et à partager ensemble,est je crois un objectif vers lequel nous devons aller.Le 6 mars , j'espère que vous serez motivés pour suggérer et proposer.

La qualité du clip est discutable mais la musique est je pense près belle, elle continue au delà des images, c'est difficile d'être syncro, pour les mélomanes il s'agit de "hungaria rhapsodie 2 de Litzt.

Amitiés à tous Nadine 1

https://vimeo.com/user5211009

Publicité
Commentaires
L'ETOILE DES ARTS
Publicité
Publicité